QUI SOMMES-NOUS ?

Créée en 1998 par Stéphane Chiorboli et Frédéric Bartolini, la Socofer a débuté son activité dans le hameau de Cardo, sur les hauteurs de Bastia.

Très vite leur savoir-faire, leur sérieux, leur volonté et leur compétence leur valurent la reconnaissance dans le domaine de la ferronnerie, relatif à la conception et à la réalisation de constructions de meubles, de grilles, de rampes, de portails, d'escaliers et travaux divers.

Au bout de quatre ans et compte tenu de l'importance que prenait l'entreprise, la Socofer déménagea et s'installa dans le parc d'activité de Purettone à Borgo.

Plus à l'aise et bien implantée dans 3000 m2 de surface exploitable, l'entreprise a continué de grandir, tant par son effectif en personnel que par son volume de travail.

Vinrent ainsi s'ajouter de nouvelles orientations telles que la construction de hangars métalliques et de structures charpentées, la participation dans le secteur de travaux publics et du bâtiment (public et privé), le développement de la serrurerie et de la ferronnerie d'art etc.

L'activité inox est aussi présente dans l'entreprise, qui s'y est spécialisée en recrutant des ouvriers qualifiés dans ce domaine.

Afin de mieux connaître la Socofer, une visite de son site internet qui comporte une galerie photo offrant un panel non exhaustif de ses réalisations est indispensable, car mieux que les mots, les images sont des témoignages concrets.

Nous vous souhaitons donc une bonne visite.